Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
3 mars 2009

Suite ....

IMGP4691

IMGP4696

IMGP4693

Voici donc les quelques pèle-mêle réalisés pour Noël ( 7 au total) mais je ne vous les montrerai pas tous, non pas que je ne le veuille pas, mais mon ordinateur ne veut rien entendre. C'est la première fois que je me lançai dans cette entreprise,et le résultat a beaucoup plu. Je pense que je recommencerai l'année prochaine (enfin, en faisant autre chose...)

Ils n'ont pas tous été fait en Toile de Jouy, mais j'ai un petit gros faible pour ce tissu. J'ai choisi le tissu en fonction des personnes à qui je les offrai (scène de chasse pour un chasseur, scène 18ème pour une, appréciant bien cette période) ....Cela a été assez amusant d'ailleurs de chercher  les tissus.

Publicité
Commentaires
E
ces pèles mêles sont superbes !!! mais que vois-je ??? je suis dans vos liens !!! merci mais vous ne m'avez jamais laissé de com ????
N
je découvre votre blog,tout est joli,des doigts de fée!bravo!
B
Merci pour tes encouragements, ton blog fait souvent partie de mes visites...
V
je vois que nous avons des gouts communs !!! bravo, tres reussi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité