Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
6 mars 2009

Quand les enfants ne dorment pas.....

Pourquoi lorsque l'on s'installe sous la couette pour regarder un bon film sur son bel ordinateur (on n'a pas la télé) et que l'on croit que dorment paisiblement ses deux anges...un pressentiment de fin de tranquillité sonne.....
Le coucher pour le plus petit sonne vers 19h30 et pour le plus grand vers 20 h....tout est rangé, maintenant moment pour moi....
enfin je croyais
Petites précisions, j'ai épousé un marin et comme tout bon marin, il n'est pas souvent à la maison.....vive la Marine!
Après un bon moment sur le net, (en fait je n'ai pas regardé le film que je prévoyais) vers 23 h,  j'entends des mamamamama et bababaab curieux pour un bébé qui dort!!je laisse faire, mais vers minuit c'ést plutôt ouinouin....enfin il râle. Je vais donc voir, lui remettre la tétine mais rien à faire, il n'a pas envie de me quitter!
je l'emmène avec moi, pour ne pas réveiller son frère, en espèrant rapidement l'endormir .
Je le berce, je chante (cela le fait rire de plus belle, j'ai un bébé qui rit tout le temps) j'éteint la lumière . Mais il décidé de m'attrapper le nez, les cheveux etc.....mais je veux DORMIR. à 2h15 du matin, lui toujours en forme et moi de moins en moins ( il a réveillé son frère!!!), je décide de le recoucher, je sature!
Et là ,il chante de plus belle, mais tant pis, il va bien finir par se calmer et s'endormir....que ni ni 2h30 il  braille pleure..j'y retourne et rebelotte, je le remet avec moi dans le lit.....à 3h00, il dort enfin et moi avec.....jusqu'à 7h00. Lui tout sourire et moi sans sourire...il va être temps de se préparer, le grand va à la crèche...la journée  va être longue pour moi (vivement ce soir qu'on se couche)
Bon, je vous laisse, mon grand est entrain de me faire le tri dans l'argenterie et de ranger couverts à dessert avec les couverts à poissons..........au secours!!!

Publicité
Commentaires
L
Quel drole d'horaire !!! lol !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité