Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
2 avril 2009

grosse fatigue...

Enfants malades, papa absent et maman en toute petite forme, ce n'est pas facile.....mais je continue quand même à faire quelques petites bricoles (comme par exemple, les ourlets de rideaux, que je n'ai pas fait depuis 3 ans ( 4 paires ) , bah oui, j'ai même pas  honte d'avoir des épingles qui font office d'ourlet!! et en plus, c'est très chic dans le salon, et puis avec un emménagement, un bébé, un déménagement et un deuxième bébé, j'ai des circonstances atténuantes!!! oui, et puis, je préférai faire autre chose de plus amusant). Donc pour le moment, j'ai de l'occupation  et de l'animation (mon morceau préféré les ouins ouins en canon.....j'adore )  entre deux prises de température et nez qui coulent.....en plus le pédiatre qui part en vacances au moment où j'en ai besoin, c'est plus que super chouette!!!!!Mais sinon tout va bien,  ici
Je vous montre tout cela, dés que j'ai rechargé les batteries de l'appareil photo et les miennes avec....les vacances approchent, le papa va retrouver son chez lui et ses deux affreux jojo!!!! rien de mieux pour se requinquer!!!
....

Publicité
Commentaires
C
Dormez dans un lit de 210.<br /> <br /> <br /> <br /> Se reposer est fondamental pour vivre sainement. Or se reposer dans un lit trop petit nuit à la récupération, voire même, on se blesse. Alors si vous mesurez de 1,85 à 1,95m dormez dans un lit de 210. <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à dormir dans un lit à votre mesure. Les tailles standards sont pour les personnes de moins de 1,85m.
C
Presque les vacances, courage!!!
E
tu cumules , pas facile allez patience les vacances approchent !!! ici c'est demain et nous aussi nous les attendons, pour nous poser, pour retrouver nous aussi papa !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité