Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
21 avril 2009

Grand jour pour la reine d'Angleterre qui fête

Grand jour pour la reine d'Angleterre qui fête ses 83 ans, quelle chance pour elle de n'être pas seule le jour de son anniversaire...............bon, certes nous n'avons pas le même âge , nous avons juste 50 ans de différence..............mais moi, je suis toute seule .

Bon, si vous permettez, je vais me souhaiter un bon anniversaire..............
on verra l'année prochaine peut-être que mon tendre sera là
!

Publicité
Commentaires
E
j'ai bien reçu ton petit mot, j'ai hâte de voir ta petite "Séraphine" en photo !! bon WE je t'embrasse
B
Oh zut j'ai raté le " joyeux anniversaire", accaparée que je suis par ma petite dernière d'avril aussi! Alors plein de bonnes choses pour cette année!
A
Bon anniversaire Queen Mum... et surtout bon anniversaire Bois de Cerise!<br /> <br /> Vive les filles d'avril... ;-)
C
bon anniversaire!!!
E
pas tout à fait tout seule , nous sommes là ... je sais ce n'est pas la même chose ... Très heureux anniversaire !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité