Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
25 juin 2009

Mon bébé

Absence bloguesque forcée, un coup dur à avaler, mais je reviens timidement...
Grande joie  pour nous d'apprendre la venue prochaine de notre troisième.........mais la nature en a décidé autrement pour lui ou elle, pour nous...........
Il s'en est allé aussi vite qu'il s'est annoncé..........que c'est dur.....nous commencions à le penser, l'imaginer, lui faire tout doucement une petite place dans notre famille. La nature a décidé que son départ devait se faire le jour des 2 ans de son grand-frère..........nous n'oublierons jamais ce 5 juin 2009...
Petit bébé si vite parti, nous n'avons eu le temps de faire ta connaissance..............

Publicité
Commentaires
B
je comprends ta tristesse je suis passee par la fin aout (à 4 mois) mais la vie nous reserve de belles surprises nous venons d'accueillir notre petit 3° <br /> alors courage je suis sure que bientot toi aussi tu connazitra cette joie
P
en espérant que tu te remettes...un petit ange veille sur vous tous!
C
Comme je suis triste ce soir... Ce petit enfant veille auprès de vous j'en suis sure!<br /> <br /> Je prie pour vous... je vous embrasse, c-a
F
Pleins de pensées. Nous passons toutes par là.<br /> Le tristesse laisse après place à de petites vies.
L
Je comprends tellement, étant aussi passée par là ...et puis 2 autres BB sont nés depuis, j'ai savouré encore plus ce petit miracle de la Vie !<br /> <br /> Il faut un temps pour chaque chose, la tristesse, le regret..puis une nouvelle petite vie viendra sûrement vous combler, de nouveau !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité