Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
8 juillet 2009

Le temps des confitures

Après la cueillette, voici le temps de faire des confitures, enfin, elles sont toutes prêtes ( ce n'est pas moi qui les aient faites, c'est ma maman)
Les crus 2009  attendent déjà sagement dans la réserve.
Les parfums au choix : groseilles et framboises,  cerises Napoléon et  framboises blanches ( qui sont jaunes en réalité).

IMGP5462


IMGP5465


IMGP5466


IMGP5468

Une jolie abeille a même choisi son parfum pour se faire une petite tartine...

Je viens de découvrir une variété de cerises jaunes mais dont j'ignore le nom. Quelqu'un les connaît?
En tous cas, elles sont délicieuses, très sucrées, et ont la particularité d'avoir une queue très longue....un vrai régal.

IMGP5442

Voilà, la cueillette est maintenant terminée, les arbres ont bien travaillés, vivement l'année prochaine....

Publicité
Commentaires
C
notre belle soeur commune m'a donné de tes nouvelles et je pense donc très fort à toi!
C
oh punaise cela ne chome pas ici ...<br /> je t'embrasse
C
quelle gourmande!
F
Quelle production!!!
K
hummm, je ne sais pas comment j'ai atteri ici, mais je ne regrette pas! ces confitures ont l'air délicieuses, belle production! et pour la banniére, je ne sais pas comment été l'ancienne mais celle ci est ravissante, j'aime beaucoup, j'aurais besoin de cours de banniére justement...a bientôt, belle soirée!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité