Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
21 septembre 2009

Le paquet est arrivé!!!

Et voilà, mon premier cadeau sur la blogosphère est arrivé, la maman de la jolie poupette semble ravie (je le suis aussi), j'avoue cela fait bizarre de voir ses œuvres sur un autre blog que le sien.

Alors voici en vrai et en entier ce qu'elle a reçu :
Deux bavoirs pour faire la coquette en sortie

IMGP5772


IMGP5777

IMGP5782

Et un joli petit lapin pour les cheveux de cette petite brunette....

Je sens que je vais renouveler l'expérience, qui veut?






Publicité
Commentaires
B
j'adoooooooore ta nouvelle banniére!! et tes jolies étiquettes!!! as tu eu mon dernier mail?!
B
j'adore la barette!!!!<br /> par contre toujours pas de barettes identiques à celles que tu chreches<br /> bonne journee
A
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. j'ai littéralement craqué pour le barrette!!
C
moi moi ... je me tache tjs quand je mange ... et mes cheveux me tombe tjs sur les yeux !!!!!! si si !!<br /> c'est vraiment magnifique en tous les cas
A
Moi moi moi..........c'est tellement agréable de faire plaisir aux autres pa contre sur les blogs c 'est plus surprenant mais cela reste magique<br /> je suis desolée pas les mêmes clips ...lors de mes courses...........<br /> Je craque pour le petit lapin cela change
Publicité
Derniers commentaires
Publicité