Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
30 septembre 2009

Toile de jouy

Je connais une charmante dame prénommée Mona qui Lisait, qui vend des livres neufs à prix réduits  ( mon problème c'est qu'à chaque fois que j'y vais, je sors les bras chargés de livres......alors, c'est pas bon du tout pour la CB. bah, il faut bien que je remplisse les cases de la carte de fidélité...............) Donc, un jour, en retournant chez cette charmante vendeuse . je n'ai pas pu résister à l'achat de ça :

IMGP5812

euh, il s'agit du livre, pas du château bien sûr!!

alors, pour les inconditionnelles de cette merveilleuse Toile de Jouy, je ne peux que vous le conseiller......il est splendide (d'ailleurs, j'en ai pris un tout petit morceau pour faire ma bannière.......petite précision, il est en anglais......Bon, j'en ai repéré un autre sur la broderie......je sens que je vais craquer..............oups

Publicité
Commentaires
M
c est vrai qu il a lair vraiment joli!(le chateau est pas mal non plus!)
N
dis,tu nous montrerais une page ou deux?jolis achats!
B
dommage!!trop beau ce "petit chateau"!!<br /> bon, evidement, le livre a l'air trés sympa aussi!!
C
en effet il doit etre superbe ...
B
il doit etre fait pour moi j'en ai deja un sur ce theme mais quand on aime....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité