Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
2 octobre 2009

Le livre est ouvert

Puisqu'elle me l'a si gentiment demandé, je me permets de vous dévoiler quelques pages du livre sur la Toile de Jouy. Le choix fût difficile pour sélectionner les photos. J'espère que cela vous donnera encore plus l'envie de le consulter (dans votre bibliothèque bien sûr!) :

IMGP5878

IMGP5880

IMGP5881

IMGP5882

IMGP5883

IMGP5884

IMGP5885

Bonne lecture!!

Publicité
Commentaires
C
J'aimerai dénicher le même <br /> je comprends ton "craquage"!
N
le meilleur pour la fin?la dernière page est ma favorite!<br /> tu dois te régaler en regardant ce livre!!
B
trés joli effet!!<br /> beau dimanche, a bientôt!
A
Magnifique !!!!!!!!!!!
E
magnifique !!ça fait rêver !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité