Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
7 octobre 2009

Commande spéciale

Parce que j'ai fait quelques essais de barrettes, que certaines ont trouvé cela mignon, d'autres ont passé commande....et une gentille dame m'a même fait a une demande spéciale....

Après moultes tentatives et quelques prises de températures...( eh, oui même en étant dans une région où le soleil est encore assez chaud pour être en tenue d'été, les laryngites sont bien au rendez-vous ...les deux garçons à la chaîne, sinon, ce n'est pas drôle....).j'ai enfin réussi à réaliser ce qu'elle m'a demandé. J'espère que cela lui conviendra :

IMGP5922


Mini Fleur de lys sur tout petit clic-clac.....

Je ne vous cache pas que cela a été un peu compliqué entre une belle Fleur de Lys sur le papier et lorsque l'on retourne le tissu, et bah cela ne donne pas toujours le résultat escompté....mais, bon, celle là me plaît bien....je vais maintenant la tester dans d'autres tissus....à suivre

Publicité
Commentaires
M
c est vrai qu elle est vraiment mignonne!
A
j ai hate de les reçevoir.......comment dois prceder ?
N
joli travail de patience!
L
oh la classe! et quelle minutie, sur une mini-barette!!!
C
elle parait superbe !!!! vu d'ici !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité