Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
9 octobre 2009

Nouvelles idées de barrettes

Une petite suggestion de mon tendre donnée suite à la demande spéciale de cette maman (voir post précèdent) "pourquoi tu ne ferais ça?"

Ah oui, tiens, je vais essayer.....bah voilà, un coup de crayon et deux aiguillées plus tard :

IMGP5930
deux petites couronnes

et puis d'autres modèles venus compléter mon tableau de barrettes :


IMGP5927

Un joli papillon prêt à butiner

IMGP5931

Une tite souris prête à chatouiller les fronts des petites filles avec sa queue

IMGP5928

Et une nouvelle cocotte très coquette!


Voilà, et une pensée toute particulière de soutien pour elle, qui a un gros week end de barrettes à faire et un anniversaire à préparer

Publicité
Commentaires
B
merci pour tes adorables voeux, et un merveilleux séjour a Paris, veinarde!! j'ai hate de voir tes trésors a ton retour<br /> quand a la couronne, j'adore!
A
la couronne déjà testée ici au temps de dame 3 petites cigales.<br /> un faible pour ce joli papillon
A
Tu as beaucoup de talents de création et des doigts en or!! bravo c'est adorable!!
E
mais où vas tu chercher toutes ces merveilles !! cela doit être si délicat à coudre ...
B
je suis fan de toutes ces barettes la petite souris est trop mimi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité