Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
12 octobre 2009

Pause Parisienne

Blog en pause ( à la fin de la semaine )pour cause de virée parisienne.............Chouette......., j'abandonne mari en enfants.....pour aller flâner, faire les boutiques, rechargés les stocks de la mercerie.....enfin bref, une pause rien que pour moi.....je remercie au passage les grands-parents qui s'occuperont des garçons pendant ce temps là. ( merci à eux pour cette très gentille proposition)
Alors attention, Le Bon Marché, La Grande Epicerie de Paris, le Marché Saint-Pierre, Moline, Reine , Les salons de thé Mariage Frères etc.....j'arrive...

Bon, je vous laisse, j'ai des valises à préparer.....

Je vous retrouve à la fin des vacances.

Publicité
Commentaires
C
un seul moment BONHEUR!!!!<br /> et la belle-soeur comment elle va la belle-soeur?
C
Dommage, je pars Vendredi! Le Bon Marché, c'est tout près de mon école!!<br /> <br /> vite vite la suite:!!
E
tu nous raconteras !! profites en bien !!
A
PROFITES bien de ce week end en solo rien que pour toi!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité