Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
24 novembre 2009

en partance....

Mes mains n'ont pas cessé de travailler pour permettre à quelques barrettes de s'envoler par la compagnie Air Colissimo (pourvu qu'elles arrivent...) à destination de la demeure de Madame Bonbons de Colombe......Elle m'a très gentiment demandée si je voulais participer à la vente qu'elle organise.Je n'y serai pas mais j'espère que cela plaira....

IMGP6009


IMGP6011


IMGP6010

Encore merci Karine et bonne vente!

Publicité
Commentaires
B
bien recu Ombeline, maintenant "ya plus qu'a",je te ferais un rapport détaillé!
K
trés joli, tu verras,je suis sure que ca va marcher!!
A
je les ai reçu elles sont comment dire plus que parfaite ..;tout dans le detail bravo<br /> d'ailleurs j'aimerai repasser commande est ce possible ?
M
wouaaaaahhhhhhhhouuuuuuuuuu...........
A
et bien, quelle production!! Elles sont superbes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité