Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
6 février 2010

Mon Bapin

Mais qui est Bapin......certes vous ne pouvez pas le connaître, compagnon de toujours (2 1/2 ans) de mon grand garçon.....complice dans tous les moments de joie, de tristesse, enfin de tous les moments de vie d'un petit bonhomme de cet âge......Bapin c'est  The doudou....qui fait tout comme lui et qui.... a même un bébé dans son ventre en ce moment.....il suit  tout ce qui se passe dans la maison.....
Mais 2 ans 1/2, c'est long pour une vie de doudou aventurier....il en subit des vertes et des pas mûres....donc son beau pelage tout doux et sa barboteuse ont du mal à résister au temps qui passe....
Maman après moultes hésitations, ( je n'avais jamais refait de doudou, les fabricants ont les machines spéciales et les fils qui vont avec) s'est décidée enfin a aider ce pauvre Bapin à être un peu plus présentable car les dégâts étaient considérables....la chirurgie plastique a dû même être prévue dans l'hospitalisation .
Après le choix par mon bonhomme entre une rayure bleu marine sur fond blanc et un tissu à pois, Bapin est entré en salle d'observation pour les examens nécessaires avant la dite opération ( il a fallu que je le mette en morceaux afin de récupérer le patronage....le tissu était tellement usé)

J'avais la haute responsabilité de lui rendre le plus ressemblant possible....c'est pour cela que j'ai été longue à m'y mettre.
Mais au levé de sieste quelle fut la désagréable surprise pour mon bonhomme de le voir en petits morceaux....un peu déconfit....en lui expliquant la suite de l'opération, cela a été plus facile à accepter. De temps en temps, il venait m'attraper un bout de l'oreille de Bapin pour lui faire un câlin.....j'ai dû me dépêcher....

IMGP6212

IMGP6214

IMGP6215

Après quelques heures d'interventions ( 3 jours...) le voilà de nouveau tout beau

IMGP6217

IMGP6218

Le pelage est très abîmé pourvu qu'il tienne encore un peu....

Publicité
Commentaires
B
bravo à notre chirurgien des doudous<br /> ici Mr canard resiste encore aus assauts du forcene de 3 ans et demi!!!
C
Opération très réussie !<br /> il est tout mignon ce doudou dans sa nouvelle tenue !<br /> Bisous au propriétaire !<br /> Bonne semaine<br /> Agnès
A
excellent!
E
en effet une opération de longue haleine .. mais quel superbe résultat !!! as tu fais des études de chirurgie esthétique ???
A
L'anésthésie a été longue mais ça valait la peine!! Il est très beau Bapin!! Et comme ça il a un bébé dans son ventre??? Félicitation!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité