Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
15 mars 2010

Allez courage

Quelques remarques désobligeantes concernant quelques fautes de FRAPPE et non d'orthographe, m'ont quelques peu blessée, me faisant réfléchir sur l'avenir de ce blog....Si c'est tout ce que l'on retient de mon blog, pourquoi continuer.......et puis qu'à cela ne tienne....je ne vais pas m'arrêter là......si cela gêne, je n'oblige personne à venir me lire....a bon entendeur ......!!!!


Alors passons à autre chose.......de nouvelles barrettes en commande, de nouvelles demandes (modèles) de barrettes.....j'essaye, je teste, je montre avant de faire la barrette finale et en avant les commandes....voilà ce que j'ai fait dernièrement:

IMGP6256

premier essai de bonbon (patron maison) sur tout petit-clic-clac


IMGP6270

la commande après avoir vu l'essai

IMGP6278

encore des petits poissons.....sous le soleil du jour

IMGP6274

Premier papillon de printemps en Félicité sur clic-clac normal

IMGP6280

Et une jolie petite fleur ......en Besty sur clic-clac normal

Allez, je vous laisse avec mes fautes, encore des barrettes à faire, deux bavoirs à broder pour des jumeaux baptisés dimanche prochain et le gros travail du moment.....

IMGP6240

Berceau XIX ième, acheté sur un site aux enchères......

.IMGP6247

ici, première étape : "dépiottage"du tissu des précédents propriétaires, nettoyage de l'osier et  réparation et nouveau garnissage.....le travail est important et fatiguant avec un gros bidon......

Bonne semaine à celles qui passeront par là.............

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> je trouve ce berceau magnifique ,on n'en trouve plus beaucoup au nom des raisosn de normes et de securite mais comme les loulous y sont bien dedans .j'ai hate de voir comment vous allez l'embellir .c'est du boulot certes -j'en avais decape un qui etait recouvert d'une peinture ......mais quel plaisir apres .bonne continuation et ne tenez pas compte des "mauvais coucheurs qui critiquent toujours "et reposez vous un peu
B
rho il est magnifique ce berceau!!<br /> et vos barrettes sont toujours aussi mignonnes!mes preferées sont les poissons!!(questions subsidiaire:comme fait on pour vous passer une commande et pour le choix des tissus? merci)
A
je viens de découvrir ton blog et j'adore les petites barrettes, le patron maison des bonbons est une réelle réussite.
A
Coucou, impossible de remetttre la main sur mail, tu peux me la renvoyer???
B
je suis dans le meme etat d'esprit , je me pose la question de savoir si je continue ou pas mon blog.Je suis tres déçue par l'attitude de certaines , finalement je recule le jour ou j'appuierai sur le bouton erase , malgre tout je me fais plaisir à faire des messages et j'ai fait quelques belles rencontres alors par respect pour elles qui me suivent et me soutiennent je suis touours la!!!!!!!!!<br /> ceci dit tes barettes sotn toujours aussi belles<br /> bises<br /> florence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité