Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
3 mai 2010

2 ans

Non, non , je ne suis pas loin, ni en vacances, ni partie très loin, je suis là et bien là, mais à plat......voilà pourquoi, je suis absente de la blogosphère.....mais tout va, à part, un bébé qui me pompe toutes mes faibles réserves de fer, ce qui m'empêche de faire tout ce que je dois....mais cela ne m'a pas empêché de fêter hier , les deux ans ( oh! déjà) de notre fripouille.......

IMGP6485

Petit bonhomme heureux d'avoir souffler ses bougies.....et bien gâté.....un tractopelle est arrivé pour compléter.....la réserve de jouets des fauves ou bien pour aider à ranger...toujours est-t-il qu'à la maison, nous faisons dans le BTP.......bon, je ne  peux pas mettre le son, je  vous laisse imaginer....
Allez, on remet ça, le mois prochain pour les trois ans de l'autre fripouille

euh, je reviendrai avant ....pas d'inquiétude, encore de la couture (des cadeaux à faire, un trousseau à terminer et un berceau que je n'arrive toujours pas à finir......bah oui, quand on est  à plat, on n'avance pas vite......

Voilà, Maud, tu as vu, j'ai mis un poste et non, je ne suis pas une vilaine.........
:-)

Bonne semaine à toutes et à très bientôt

Publicité
Commentaires
A
çà va mieux? le berceau est fini? j'exagere ,reposez vous bien
M
Rooh ma pauvre Ombeline!!! Pour le coup je comprends et je compatis énormément... côté fatigue, je ne suis pas mieux! Joyeux anniversaire à tes 2 ptits loups! Que le temps passe vite mon Dieu! C'est surtout dur de tout gérer toute seule.... aller du courage! il nous en faut et des milliards de bisoussss pour te booster!
E
ravie d'avoir des nouvelles !! bel anniversaire à ce petit bonhomme, avec un peu de retard ...<br /> Bon courage pour les semaines à venir, je sais ce que c'est de manquer de fer et ce manque d'énergie est vraiment pénible pour gérer la vie de tous les jours .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité