Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
17 juin 2010

Sur le départ

Ma semaine de repos s'achève.....pas si reposante que cela, avec tout ce qui restait à faire et les rendez-vous s'enchaînant, je n'ai malheureusement pas pu me reposer comme j'ai voulu. Mais que cela fait du bien quand même, de vivre au calme,d'être détendue......, sans trop de contraintes horaires.....et surtout sans les jouets dans toutes les pièces......
Enfin, ça y est, il n'y a plus qu'à attendre que bébé se décide......ses affaires sont prêtes, les miennes avec,alors on attend , une semaine, 15 jours, on va voir ....


IMGP6618

oui, je sais pas beaucoup de rose dans cette panière, mais j'ai préparé ce que j'avais déjà, blanc-ciel reste très mixte, on verra bien, quand le "kinder surprise" se dévoilera.....

IMGP6626


Une petite pensée particulière, pour les habitants de l'autre côté du département où nous sommes, ici pas dé dégâts, mais les pluies diluviennes furent quand même très impressionnantes....aujourd'hui grand soleil, mais cela n'a pas empêché l'orage de gronder cette nuit.....

Publicité
Commentaires
E
cette petite panière me rappelle de bons souvenirs ... pas si lointain.<br /> Prends bien soin de toi en attendant de découvrir ce petit bébé.<br /> Et bien sûr en UDP pour tous les sinistrés de ta région
A
Allez, tu n'as jamais été aussi près!! Une bien belle pannière joliement garnie! Profites de tes derniers moments de calme!
O
J-15 déjà?? le temps passe vite!! <br /> <br /> Bonne journée!!
P
Je pense bien à toi Ombeline!<br /> J'imagine l'attente, moi c'était au mois d'août pour mon numéro 3!<br /> En tout cas les petits vêtements sont magnifiques, je suis sûre que ton petit kinder sera beau comme tout!<br /> Essaie de bien te reposer avant son arrivée.
B
oh que de souvenirs il ya un an j'étais dans le meme etat d'attente et d'exitation<br /> de toute façon quelque soit la surprise elle sera merveilleuse<br /> bises<br /> flroence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité