Un mouche bébé + un aspirateur = un aspirateur nasal???????

Vous semblez vous demander ce que je peux bien vous raconter : et bah allons-y je vais vous raconter l'histoire de cet aspirateur libérateur des petits nez encombrés.

Il était une fois un bébé de 7 mois à l'époque ( donc le mois dernier), qui  avait une bronchiolite........rien d'extraordinaire me direz-vous, quand on est en hiver ( même dans le sud) . Votre pédiatre vous prescrit donc, des séances de kiné respiratoire. Vous redoutez ces séances pour avoir déjà vu ce genre de manipulation....

A ce propos, votre pédiatre vous dit, "connaissez-vous le Nespirateur", euh non!?

Il vous explique....un mouche bébé, un aspirateur??? hein, bon, la consultation se termine.

Voilà maintenant, le moment de la séance de kiné, vous y allez avec appréhension ( vous, vous étes arrangée pour faire garder les grands frères, de peur qu'ils soient choqués par la séance).

Et là, le kiné, prend un mouche bébé, pas tout à fait classique, qu'il branche sur son aspirateur......(vous faite tout de suite le rapport avec ce que vous a raconté votre pédiatre.).....j'ai tout compris.....Bon, votre bébé pleure, essaye de se débattre, et vous, vous étes au bord des larmes......A la fin de la séance,  le kiné  m'explique le fonctionnement, je lui demande quand même : on ne fait plus de manipulation sur le thorax ? euh non ( en tous cas ici)

Ce système est bien plus efficace et moins violent, les enfants sont tout de suite dégagés.

C'est un ingénieur en aéronautique  qui a inventé  pour son enfant, un mouche bébé  se branchant sur l'aspirateur. N'ayez crainte tout est étudié, ce n'est absolument pas violent. Il vous suffit d'avoir du sérum phy, ce fameux Nespirateur et votre aspirateur ménager.

Son efficacité est qu'il enlève toutes les mucosités de l'appareil respiratoire ( nez, gorge). Le mouche bébé classique n'enlève que, ce qui se trouve dans les narines;

Nos poumons de mamans n'ont pas le même pouvoir que ceux de l'aspirateur.....

 

Je vous montre à quoi cela ressemble :

IMGP7386

IMGP7390

 

IMGP7395

Il s'utilise juqu'à 6 ans......je l'utilise donc maintenant sur mes trois petits nez ( mon mari a même voulu essayer, il a approuvé le résultat!)

Je vous laisse allez voir sur le site (juste Nespirateur sur Goo...) vous trouverez notamment les pharmacies où il est commercialisé ( principalement dans le sud de la France pour le moment, mais vous pouvez vous le procurer sur le net)

Et le kiné qui le présente sur la vidéo n'est autre que celui de Bébé....

 

Je n'ai pas l'habitude de faire de la publicité, et je ne touche rien, je précise!,  mais il me semblait intéressant de vous en parler, juste en expérience de maman.....

Bon, bronchite et bronchiolite sont parties mais s'est invitée mademoiselle Varicelle....comme c'est légèrement contagieux, on va dire, que j'en ai au moins pour 6 semaines avec mes trois.....alors je vous laisse.... !!!

Bonne semaine,  et bon carnaval aux enfants qui n'ont pas la varicelle ( j'avais presque terminé le costume.....)