Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
11 juin 2010

Maman abandonnée

Depuis hier, je suis une maman abandonnée.....par ses deux fripouilles......
En effet, depuis quelques semaines, le moral de maman étant au plus bas, fatiguée par l'approche de l'arrivée de bébé, et l'énergie plus qu'inhabituelle, et débordante de ses fripouilles...(avec au passage, pour que je n'en rate pas une miette, les mouvements participatifs et continus de  bébé)......
L'âge aidant et l'inquiétude de l'arrivée de  "frère-sœur" (dixit mon grand), ,n'arrange pas leurs comportements......Les grands-parents sont donc venus à la rescousse, chercher les garçons.Mes deux fauves sont donc maintenant loin de la maison, et tranquilles pour jouer dans "le dadin", faire du vélo, et du jardinage, en gros, tout ce qu'ils ne peuvent pas faire en appartement...........et cela pendant une grosse semaine....je souhaite bien du courage aux grands-parents........nous allons je pense les retrouver sur "les rotules".
A moi, un peu de tranquillité, de calme, et surtout de repos.....bon, cela ne doit pas m'empêcher de terminer la valise de bébé....mais je vous avouerai qu'aujourd'hui, je ne sais pas par quel bout commencer, plein de choses à faire, mais aucune envie.....il faut que je trouve mon rythme............non, je n'irai pas jusqu'à dire que je m'ennuie, mais l'habitude des horaires avec les deux garçons change le programme....
Mais, le petit plus pour  ce week end, c'est que je vais avoir pour moi toute seule mon cher et tendre, et à nous les petites sorties en amoureux.Cela fait tellement longtemps , que je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois
.........

Publicité
Commentaires
A
profites-en et surtout repose-toi.
M
La chance.... je donnerais bcp pour pouvoir me "libérer" quelques jours aussi de mes fauves! Profitez-en tous les deux!!! Et surtout repos, repos, repos (allongée madame!!! et non assise!)
E
quel superbe programme !!! tu as raison il faut savoir lever le pied parfois, profitez bien de ces quelques jours, et bon courage pour la dernière ligne droite
A
La liberté!!! Profites en, quand bébé sera là, tu auras du boullot comme il faut!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité