Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
15 septembre 2009

Avis de recherche...

Petit avis de recherche....

Si à l'occasion de vos courses (remplissage de frigo) pour la semaine, vous passez au rayon beauté de votre supermarché, et que vous trouvez par hasard ceci :

IMGP5762

Plaquette de 8 barrettes bleu ciel, rose tendre, vert amande et blanche


IMGP5763
Plaquette de 8 barrettes bleu marine, rose bois de rose, bleu, et doré. Elles sont nacrées (peu visible sur la photo)

Je n'arrive pas à retrouver ces coloris, je les aient achetées chez Carref*au prix de 2,50 euros je crois, mais peut-être existent-elles dans d'autres supermarchés.
Je suis preneuse de tout ce que vous trouverez, je ne peux continuer ce que je suis entrain de faire.....
Merci d'avance à celles qui voudront bien me rendre ce petit service
.

On s'arrange après bien sûr après pour les frais!!

Publicité
Commentaires
K
si tu veux,j'en n'ai!faut il absolueument qu'elles soient colorées? a bientôt
C
Je découvre ton joli blog !<br /> Tout à fait dans l'esprit famille que j'aime (je te mets en lien !)<br /> Etant dans la campagne profonde je ne sais pas si je trouverais tes pinces ,<br /> je vais quand même regarder !<br /> Je t'embrasse et à très bientôt !<br /> Agnès
C
ok je cherche mais swap au centuple!!!
E
j'ai ce mag dans le coin, si je trouve je prends !!
A
Je vai faire mes courses jeudi si j 'en trouve je vous en prends
Publicité
Derniers commentaires
Publicité