Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
25 mars 2009

apprentie bijoutière....

Petite après-midi réparation de quelques colliers cassés par mon adorable petit garçon......cela faisait un bout de temps qu'ils attendaient dans un sac, pour  le jour où je me déciderai à les réparer.
J'ai eu du mal a m'y mettre , même si je souhaitai rapidement les porter à nouveau....ils ont été cassés par ses petites mains peu de temps après les avoir acheter...j'étais furax ravie

Ce matin, en faisant des courses, des stands de petits matériels et fournitures pour " la création" étaient en exposition.
Et là , j'ai trouvé en fait, ce qui me fallait pour faire la réparation. Des pinces un  peu spéciales. Elles ont été le déclic pour m'y mettre....C'est un peu idiot de ma part d'avoir attendu si longtemps, car cela a été,ma foi, assez rapide. Remplacer le fil cassé, faire des nœuds et remettre des fermoirs.....je vous avoue qu'il y a beaucoup plus compliqué...enfin, c'est maintenant fait; je vais enfin pouvoir les remettre :

IMGP5095

IMGP5096

Bon, plus qu'à espérer que cela tienne!

Publicité
Commentaires
P
bravo, et au passage très jolie boîte derrière!!!
E
superbe c'est aussi le genre de collier que j'aime !!! belle opération c'était dommage de ne plus pouvoir les porter
N
j'aime beaucoup ce genre de tour de cou
C
Ouf ! Tes jolis colliers vont pouvoir retrouver le chemin de ton cou ! La casse de tes petits cascadeurs est ainsi réparée !
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité