Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
11 novembre 2009

Au boulot!!!

C'est sûr avec tout le tissu que je viens d'acheter, il me faut l'utiliser....et comme certaines mon sommés de me mettre au travail et bien, je m'y suis mise. Voilà, ce que j'ai commencé à faire.

Tout d'abord un petit cadeau de naissance pour une petite Louise née il y a un mois ( je ne suis pas en retard, je l'ai appris la semaine dernière...) :

IMGP5969

IMGP5970

Et une nouvelle série de barrettes ...


IMGP5981


IMGP5982


IMGP5983


IMGP5984


IMGP5985


IMGP5987


IMGP5989

Voilà pour le début.....allez j'y retourne......sinon, je vais me faire gronder

Publicité
Commentaires
F
Superbe j'aime beaucoup, je suis tombée la dessus via le blog des bonbons de Colombe, c'est superbe ne vous arrêtez pas en si bonne route;
B
et pour les accrocher dans les cheveux de ma fille, je confirme qu'elles sont délicatement réalisées! bonne continuation!
A
je suis fan des poissons............<br /> mon cheque part enfin desole pour tout ce retard............
C
elles st vraiment tres sympa !!!
A
Moi je dis "c'est un très bon début"!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité