Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Bois de Cerise
Archives
10 avril 2010

Ah, enfin du soleil!!!!

Aaaah, le soleil, rien de tel pour remonter le moral et se motiver pour travailler......bon, je sais en avril ne te découvre pas d'un fil mais ici, soleil rime avec chaleur.....bien que printanière pour le moment.....
L'on peut désormais se permettre de laisser sur le porte-manteaux, les manteaux et autre kabig!!! la fin des knickers et culottes anglaises  en velours, a sonnée!!! en avant le shopping pour aller chercher les nouvelles sandalettes et autres bermudas......que cela fait du bien.....bon, ici pas de fille mais, cela ne m'empêche pas de penser et de travailler pour les  jeunes demoiselles .....

Et oui, encore des barrettes!!!

IMGP6315


IMGP6306

Sur tout petit clic-clac

IMGP6309


IMGP6310


IMGP6307


IMGP6313

Modèles réalisés  sur la demande de la maman.....


et pour les jeunes damoiseaux :

IMGP6289

Bon, j'y retourne....j'ai encore du travail, le berceau n'est toujours pas terminé......!


Publicité
Commentaires
D
elles sont encore mieux en vrai et l'emballage est fondant...
M
Le petit lapin rayé rose est adorable !!! je craque complètement pour toutes ces nouvelles barrettes! bonne semaine.
A
Toujours ravissantes vos barrettes! Bon courage pour votre berceau; Prenez bien soin de vous tout de même...
E
c'est magnifique par ici !! quelle belle collection
A
Encore une belle collection de barrettes!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité